Dressing sur mesure, menuiserie et escalier

Vous avez toujours rêvé d’avoir un superbe dressing sur mesure, un escalier adapté ou un parquet qui s’intègre parfaitement à votre intérieur ? Renovaissance s’occupe de tout, de la conception assistée par ordinateur à la pose.

Dressing sur mesure, placards sur mesure, pose et aménagement de dressing.

Nous étudions avec précision vos besoins pour puis nous réalisons ensemble les plans en créant des rangements designs et fonctionnels. Parce que nous insistons sur la qualité et les finitions, tous nos dressings et placards sur mesure sont réalisés avec des caissons et meubles Agem. Si vous souhaitez effectuer la pose de dressing par vous-même, nous pouvons commander vos caissons de dressing et vos portes coulissantes.

Spécialisé dans la pose de dressing depuis plus de 10 ans, nos menuisiers (Giffois) réalisent pour vous un travail de haute qualité avec un souci des finitions poussé à l’extrême. Que ce soit un dressing ou placard standard, ou un dressing sur mesure, Renovaissance répondra rapidement à votre demande assurant ainsi une pose rapide et de qualité professionnelle.

Pour plus d’informations, contactez-nous directement via notre formulaire de contact ou par téléphone.

Dressing sur mesure

Nous pouvons vous fournir un dressing sans le montage. Fournis avec tous les éléments nécessaires à la réalisation de votre dressing.

Bibliothèque sur mesure

Vous voulez aussi aménager votre intérieur ? La pose d’un dressing ? D’un placard ou d’une penderie ? Renaissance est à votre disposition. Votre intérieur ne passera plus inaperçu à l’égard de vos convives.

Renovaissance vous propose de nombreux modèles et nouveautés. Pour des escaliers plus design mais également performants, Renovaissance vous en fabriquera un à l’image de vos envies.

Nous pouvons aussi vous fournir un dressing en pièces détachées. Il sera bien sûr fournis avec tous les éléments nécessaires à la réalisation de votre dressing, placard ou penderie.

Placards sur mesure

Portes coulissantes sur mesure à partir d’éléments modulaires.

Etagères, penderies, tiroirs… Nous vous créons un placard avec son aménagement intérieur personnalisé. Vous pouvez aussi aménager un placard existant en utilisant les mêmes éléments modulaires et des portes coulissantes sur mesure.

La création d’un nouveau rangement contre un mur ne pose pas de problème majeur. La création d’un nouveau placard se fait le plus souvent le long d’un mur à partir d’un angle de la pièce. Cette configuration nécessite la pose d’une joue terminale du côté opposé au mur. Les portes buteront d’un côté contre cette joue terminale et de l’autre contre le mur. La joue terminale doit donc être plus profonde que les aménagements intérieurs. Si vous souhaitez créer un placard contre un mur, sans aller jusqu’à un angle, vous devrez poser alors deux joues terminales. Enfin, vous pouvez réaliser un placard en « L », sur deux murs. Il s’agit alors d’un dressing ouvert. Des étagères placées en angle qui assureront alors la jonction des modules placés sur les deux murs.